2014-04-02T04:03:00+02:00

Trombone farceur

Publié par JAK






Trombone farceur




Lézardant, je rêvassais aujourd’hui

Le ciel, à la fenêtre, restait alangui

Mon tic tac vital au ralenti

Absente toute poésie !


Puis pour sortir de ma torpeur



J’ai résolu d’octroyer à mon  bureau, un nouvel agencement.


Les tiroirs en cafouillis, avaient bien besoin de revoirle printemps



Velléitaire, je ne savais pas par quel bout commencer

Alors pour me mettre en train avec des trombones et  Word j’ai 

 gribouillé


En voici  le résultat exposé sur mon cahier d’écolier






il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. 

Ce n’est pas Henri Matisse qui m’aurait démentie.

                                                                                 Jak pour Joye semaine du 31 mars


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Re-bravo, c'est super, et j'adore ton dessin !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog