2014-06-21T14:19:00+02:00

Souvenir de toi

Publié par JAK








J’aime rêver de toi.
Mais l’amour me rend folle.

Dans ma tête
J’imagine  mille tromperies
et mille vilenies.








J’aime rêver de toi.
Et souvent j’hallucine.
Et j’invente  une folle*
Pour te garder dans mes filets


J’aime rêver de toi.
Et continuellement subir  ceux de ta cour, 
Gâche ma vie et me donne la rage.
Je les voudrais anéantis par un violent orage

J’aime rêver de toi.

Là-haut,ma substance  charnelle

ne veut plus réintégrer la  terre.

Je désire rester dans les nuages,
Loin, bien plus haut que  le toit
Car dans ces moments là
Tu es seul  entièrement à moi.

Au sommet invincible  de ma  douce chimère.

Alors

Là tu m’appartiens enfin.




* Régionalisme
Filet à larges mailles qui est tendu de manière à faire beaucoup de plis, utilisé pour la pêche en mer

                                                                       Jak pour http://miletune.over-blog.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
J'aime beaucoup ! BRAVO !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog