2015-04-21T05:34:33+02:00

Primevères

Publié par JAK
Primevères

 

Ce matin le facteur a carillonné à ma porte.

 

Une fleur à l’oreille, irradiant ma journée,

 

Il me portait un pli POST ART, de primevères illustrées.

 

Alors d’un coup de baguette magique

un printemps lumineux s’est introduit dans ma triste maisonnée.

 

Cette missive aimante, avec beaucoup de talent,

Me souhaitait, écrite  en mots attendrissants :

 

J.

  « Happy Day pour tes nombreux printemps »

 

Et cette délicatesse,  oublieuse d’une foultitude de  quantièmes,

 

A essaimé  sur mon cœur un baume salvateur  apaisant.

 

Ce fut un bel hommage à mes ans, épars,  

 assurément 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Il y a encore un facteur chez toi?... Chez moi le courrier n'est jamais distribué à la même heure ni par la même personne. Alors plus de bonjour ni bonsoir.<br /> Merci de ta visite, bon week end allongé.
Répondre
C
Des ans toi ? Toi qui es si jeune d'esprit ?<br /> Bon niversaire alors, et gros bisous<br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog