2013-08-13T15:28:00+02:00

Mon sac, ce havresac

Publié par JAK
Gif vetements purse_walks
sur www.quigif.com
Mon sac, ce havresac  contenant mille recours

Mon compagnon chéri des fastes et mauvais jours



Sac de plage décontracté, par moi confectionné



Sacs de Ville, toute une flopée, avec dedans, lové, 

Un petit sac-trousse, redondant, et zippé

Regroupant les principaux inévitables :

Identité, cartes de toute race, bancables 

Ou de fidélité, et d’autres à ne surtout jeter

Autorisant  ainsi la permutation selon l’humeur

 Du jour, de la saison, ou d’une robe, la couleur. 



Sac de cérémonie strict et porté d’une main ferme 



Sac de bal avec l’indispensable pour les rencontres inopinées



Sac bandoulière pour mon cher ordi- portable



Sac de voyage,  m’emportant  aux   pays agréables



Et j’allais t’oublier oh ! sac pour moi sacré

Où je cache mon reflex pour photos passionnées  



Sans vous sacs je ne suis plus, plus qu’une fiche-molle  

Et pourquoi à longueur de journée, oh  mes idoles

Je vous  cherche éperdue ?  Et  je râle et je soupire

Sont-ce quelques œstrogènes malveillants qui pour nuire

Perturbent ainsi et mes jours et mes nuits ?

Quelle maligne femme  pourra enfin me  le dire ?

J@k 13 08 2013



Thème 2013   au féminin.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
joli texte
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog