2014-05-05T06:51:00+02:00

Mine ou parfum, il faut choisir

Publié par JAK
billet pour "unmotuneimaeunecitation"




« Vérité et réalité ne sont jamais d'accord. Vérité ne gagne pas souvent. »
disait Félix Leclerc, un ex-futur pote à moi qui s’y connaissait en besogne.
Sentence on ne peut plus véridique, ça c’est là, ma vérité, à moi Jacques  Lantier,
je peux vous l’affirmer, les mines n’ont rien d’idylliques comme veux nous le montrer  Kelpe,
là, c’est sa vérité.


Alors comment peut-on de par le monde connaitre
la vérité-vraie  alors que personne de la connait ?...

Une étude philosophique que je ne saurais mener à bon terme 
étant trop partisane de 
ma propre vérité   - humilité oblige J-


En attendant, j’écris ces mots du fond de ma baignoire,

Où j’ai parfumé l’eau avec un peu de Quartz.*  

                                                      *parfum de Molineux                                                    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Brava, JAK !!! ♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog