2014-08-07T17:44:00+02:00

Fragrances marines

Publié par JAK


 
image Jak




Elle est étonnante et je la chéris.    Elle me  souffle la vie, avive  mon bonheur.

Même les ancolies au plus fort de  l’été, et leurs  sets de nuances ne peuvent rivaliser avec l’éclat de sa  profondeur.


Le soir, aux reflets rouges du couchant je la contemple, elle devient encore plus magnifique,

Ses vapeurs alors, comme un gaz hilarant, me poussent à la gaité

Là bas sur la plage,  je savoure  des yeux les grues cendrées faisant un somme, sur une patte

Et voir  et revoir encore  le ban  journalier des merlans, muets comme des tombes
Semblables à une meute  s’élancer à l’assaut des  vagues déferlantes et fendre les  eaux de glace, puis faire route pour s’en aller plus  loin


Spectacle dont  jamais je ne me lasse, te voir, te humer,  te toucher,

Oh toi  ma  Mer,  déesse, divine maitresse de ma vie

JAK



 

proposition logorallye!

 http://miletune.over-blog.com/2014/07/sujet-semaine-31.html
sem 32.33  deuxième texte








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
oui, Jak, j'ai apprécié ton ode ardente ainsi que la performance
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog