2014-10-20T10:33:00+02:00

LA ROUE TOURNE

Publié par JAK


Aujourd’hui une amie s’échappe de ma vue.

La tristesse m’habite. Vite il faut réagir.

Elle m’était si chère qu’au grand jamais je n appliquerais pour elle l'adage :

              -Une de perdue dix de retrouvées

Mais il faut savoir accepter de l’éphémère tous les inconvénients

Rose elle a vécu ce que vivent les roses… pour moi, un bel instant


Mais aucunement dans mon cœur ses pétales ne se faneront.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Et oui accepter l'éphémère c'est parfois compliqué mais avec un Cœur rien ni personne ne fanera jamais
Répondre
C
Accepter le départ des êtres chers, quelle épreuve...<br />Plein de douceurs pour toi dans ta peine.<br />Bisous
Répondre
Q
On ne peut pas oublier ceux qui nous étaient chers, mais on peut se souvenir des bons moments et sourire encore grâce à eux.<br />Passe une douce journée malgré tout, Jak.
Répondre
D
Octobre amène enfin ici ses premières fraîcheurs matinales que je n’aime pas. L’été s’est attardé si longtemps , que peu de feuilles encore se teintent d’or et de pourpre ; le grand bal sera pour la fin du mois mais la lumière dorée, inclinée, propre aux débuts d’automne est bien là, comme les jours qui déclinent…Mais le soleil de 9h30 à 18h fait du bien big bises du jeudi <br /><br /><br />
Répondre
J
Bonjour Jak... Loin des yeux mais près du coeur, elle restera... Parent, ami, la séparation est dure même si la vie continue on oublie jamais, amitiés, jill
Répondre
J
Belle épitaphe ! Je vous demanderai de venir écrire la mienne !...
Répondre
D
Bonjour en ce lundi<br />Je passe avec douceur<br />Dans ton bel Univers<br /> Rempli de milles merveilles<br /> Pour te souhaiter<br /> Une bonne journee<br /> gros bisous<br /> BONNE JOURNÉE ...BELLE JOURNÉE<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog