2014-12-06T16:51:54+01:00

Silhouette béret restos

Publié par JAK
consignes motimagecitation
consignes motimagecitation

Avec tes jambes immenses, à longueur de journée

Tu arpentais les rues de la ville enneigée

Et tous ces malheureux gisant sur le pavé

Brisaient alors ton cœur plein de mansuétude

Tu remuas la terre, le ciel où vivait ton ami,

Avec volonté tu as su détruire l’ infamie.

Dans le sablier du temps qui passe sans pitié

Pierre tu n’as pas volé ta popularité.

Et alors tous ces Gaulois au cœur si généreux

Sur tes pas s’engouffrèrent...Depuis tu es glorieux.

Un sublime au grand cœur sut prendre le relais

Ses restos pour les pauvres restent là à jamais

Car hélas immuablement le mot misère

En puissance règne toujours sur cette terre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour Jak, pour répondre à votre question concernant la photo du nichoir, non elle n'a pas été prise dans ma jardin. Personnellement, j'aime l'hiver, c'est même ma saison préférée, mais je ne peux m'empêcher de penser aux sans-abris et aux mal-logés qui souffrent de froid et en meurent aussi, des exemples ces jours-ci sont là pour nous le rappeler. Bon après-midi
Répondre
J
Hello Kate, <br /> merci de ton passage,<br /> ce nichoir sur ton blog m' a plu, J'en ai dans mon jardin, mais les oiseaux préfèrent aller dans les arbres;; Ont-ils peur d'être piégés?<br /> Par contre ils adorent les boules de graisse que je met à leur disposition..<br /> Bonne journée
D
L'attente sera longue jusqu'à Noël<br /> Nos maisons vont se faire belles<br /> Tout est prés du coté du père Noël<br /> Pour préparer ce jour exceptionnel.<br /> <br /> Les amies (is) que vous souhaiter !<br /> Si ce n'est une très bonne fin année.<br /> Restez toujours connectes<br /> Surtout restez en bonne santé <br /> <br /> bises
Répondre
D
la chaleur humaine, un autre monde, et une autre philosophie de la vie, la solidarité!...<br /> <br /> Très joliment écrit! bel hommage à ce GRAND qui ne pensait pas que cela perdurerai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
oh mais c'est très joli, j'aime l'écriture alors je viendrai souvent <br /> Bonjour mon amie, bon malgré la grève Sncf et la pluie sans discontinuer , j'ai passé deux bons jours à Montpellier ,ici le ciel est bleu ce matin ,journée pyjama bisous
Répondre
J
Merci chère Dany<br /> Oui ce temps morose incite à pantoufler :)<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog