2024-04-20T02:33:59+02:00

Pin-Pon

Publié par JAK

http://lesdefisdanmai.eklablog.com/

 

Odyssée, s'interdire, recommencer, auréolé, menace, inimaginable, paradis, insolite, véhicule, audacieux

 

C’est un héros du genre humain

En ce moment ,je pense à lui.

Je le vois, image d’apparence insolite,  inimaginable, s’engouffrer dans le véhicule des pompiers

Avec un élan auréolé d’inconscience, il prend place près du chauffeur

Il ne saurait s’interdire de rêver au « paradis » qui l’attends c’est son eldorado

C’est un fougueux combattant Ulysse, un audacieux

l’odyssée pour lui c’est l’aventure qui sans cesse recommence

Ulysse mon brave chien , mon malinois ,ce bénévole secouriste , qui  part à chaque son de la sirène  , avec son maître sauver des vies menacées.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Vive les toutous valeureux qui comme l'Ulysse de ta belle histoire, sont admirablement élevés pour sauver des vies !<br /> Merci Jak<br /> Bisous
Répondre
J
Il y a chien et chien, celui-ci est un chien de terrain pas de salon ;-)
Répondre
J
merci<br /> <br /> oui j'avoue que mes Shu Tzi ne sont pas aussi volontaires<br /> <br /> mais à leur façon ils m'apportent tant!<br /> <br /> bonne journée
M
Un très bel hommage à Ulysse, le "chien pompier courageux" !!!<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
merci et bonne journée a toi également

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog